Notre spectacle se joue au théâtre de la Ruche ainsi qu’au TNT !!

5, 26, 27 et 28 février au TNT

Lila est une petite fille fantasque qui vit seule avec sa maman. Elle a beaucoup de chance car ensemble, elles discutent beaucoup.
Au détour d’une conversation, Lila apprend que les filles n’ont pas le droit de porter de moustaches. Quelle idée !? En creusant, Lila s’aperçoit qu’il y a des choses réservées aux garçons et des choses réservées aux filles. « Qui décide de ça ? » se demande Lila. Eh oui, qui décide de ce que les petites filles et les petits garçons peuvent faire ?

Trois artistes en scène, emmenées par un magicien aux lumières, nous transportent dans l’imaginaire de Lila…  Un voyage poétique, drôle et léger, fait de découvertes et d’interrogationsC’est en mêlant musique, théâtre et illustrations que l’autrice a souhaité  mettre en lumière les questions qui trottent dans la tête de nos enfants.
 
A l’issue de ce spectacle, les artistes viennent à la rencontre du public, pour discuter de cette histoire de moustache et d’égalité.
Avec un peu de chance, les enfants pourront essayer quelques instruments et quelques moustaches !

Les Moustaches de Lila au théâtre de la Ruche à Nantes. 

BK Sine photo nous a fait le plaisir et  l’honneur de partager notre univers, le temps d’un spectacle. Et c’est sous son œil amusé et affûté que nos personnages ont pris vie.